Fusions & Acquisitions

La philosophie de notre équipe Fusions & Acquisitions est qu’il est essentiel de d’abord identifier tous les risques et problématiques.

Les avocats du cabinet conseillent des entreprises et des fonds d’investissement de tailles diverses, français étrangers, dans le cadre des opérations de croissance externe de nature industrielle ou d’investissement financier.

Les analyses du cabinet, réalisées en amont, permettent aux dirigeants de ces structures de prendre des décisions en parfaite connaissance du contexte juridique et fiscal qui s’y rapporte, que celui-ci soit français, russe, allemand ou autre.

Fort d’une compétence particulière dans le domaine de la fiscalité des opérations transfrontalières, le département Fusions & Acquisitions délivre à ses clients une compétence unique en matière de structuration d’opérations complexes.

Par ailleurs, les avocats du département bénéficient d’une expérience significative en matière d’opérations complexes se réalisant sous l’empire de plusieurs juridictions ce qui leur permet de créer une valeur-ajoutée importante tant au stade de la négociation des actes qu’à celui de leur mise en œuvre.

Étienne Épron

Teimour Agaev

Pratiques

Mergers & Acquisitions

Our M&A team’s core philosophy is that it is essential to first identify all the risks and problem areas

Our M&A team’s core philosophy is that it is essential to first identify all the risks and problem areas thoroughly in order to better develop more effective solutions which are closely tailored to our clients’ needs and expectations.

Over the years, M&A transactions have become increasingly complex. In parallel to this, our clients’ requirements in terms of quality documentation of contracts, negotiation management and project management have also become more complex. Here at SAGASSER we are successfully facing these challenges.

Throughout the entire transaction process, our clients benefit from the kind of competent advice and high degree of support that can only come from a team of professionals with finely-honed skills and experience in their field of expertise. From the initial restructuring of a transaction to its actual implementation, our team assists you through each stage.

Étienne Épron

Teimour Agaev

Areas of expertise