Arrivée d'une nouvelle associée : Sabine Leuschner

Le cabinet SAGASSER a le privilège d’accueillir sa nouvelle associée : Sabine Leuschner.

Sabine Leuschner, avocate admise aux barreaux de Paris et Francfort, est spécialisée en fiscalité internationale et dispose d’une forte expérience en structuration transfrontalière de fonds d’investissements et en gestion d’actifs, notamment dans le domaine de l’immobilier. Ses compétences à l’international ont par ailleurs été affinées par l’obtention du mastère spécialisé en gestion de patrimoine international à l’ESCP et de fiscalité internationale à l’Université d’Hambourg.

Au cours de sa longue carrière, Sabine Leuschner a participé à de nombreuses transactions, en particulier en droit immobilier, impliquant principalement des pays francophones et germanophones. Elle possède une expertise unique et transverse dans la conception, la création et la restructuration de fonds d’investissements à l’international grâce à sa capacité à appréhender et articuler ensemble les aspects juridiques, réglementaires et fiscaux et grâce à son habilité à garder à l’esprit les intérêts spécifiques de l’investisseur, tant particulier qu’institutionnel.

Son expérience antérieure en tant que conseil interne de sociétés de gestion de portefeuille lui permet de comprendre les besoins particuliers de ses clients et de trouver des solutions pragmatiques aux problématiques qu’ils rencontrent. Ceci inclut notamment la coordination d’investisseurs internationaux pour la gestion de leurs actifs.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le profil de Sabine Leuschner, dans la rubrique Avocats.