Konstantin Loginov est collaborateur chez Astey.

Il se spécialise principalement dans les transactions immobilières, la coopération avec des entrepreneurs et les autorités étatiques, les questions des entreprises dans leurs activités et leur assistance juridique, différents types de transactions y compris l’achat et la vente d’actions d’entreprises, les relations liées aux diligences des entreprises. Konstantin Loginov s’occupe également de l’imposition des particuliers.

Konstantin Loginov a commencé sa carrière en 2010 en tant qu’employé d’État. Grâce à cette expérience professionelle, Konstantin Loginov a réussi à comprendre les caractéristiques internes du fonctionnement des organes de l’État, ce qui joue désormais un rôle important dans ses activités.

Avant de rejoindre l’équipe d’Astey, Konstantin Loginov a travaillé comme avocat dans l’une des plus grandes entreprises de construction à Moscou, où il a effectué une analyse approfondie et apporté un soutien dans des transactions immobilières, ainsi que conseillé des personnes morales sur des questions liées au droit des sociétés et au droit immobilier.

Konstantin Loginov a reçu son diplôme de la Kutafin Moscow State Law University en 2012.

Konstantin Loginov is an associate at Astey.

He mainly specializes in real estate transactions, cooperation with contractors and state authorities, corporate issues in companies’ activities and their legal support, different types of transactions including purchase and sale of shares of the company, relations related to due diligence of companies. Konstantin Loginov also deals with taxation of individuals.

Konstantin Loginov began his career in 2010 as a state tax employee. Thanks to this work experience Konstantin Loginov managed to understand the internal features in functioning of state bodies, which is now playing a big role in his activities.

Before joining the Astey team, Konstantin Loginov worked as a lawyer in one of the largest construction companies in Moscow, where he carried out a profound analysis and a support of real estate transactions, as well as advised legal entities on issues related to corporate and land law.

Konstantin Loginov graduated from the Kutafin Moscow State Law University in 2012.