Arrivée d'un nouvel associé : Teimour Agaev

Dans la poursuite du développement international du cabinet Sagasser, Teimour Agaev nous rejoint en qualité d’associé et intègre plus particulièrement les départements de droit des sociétés et fusions-acquisitions.

Inscrit au Barreau de Moscou depuis 2002 et au Barreau de Paris depuis 2008, Teimour Agaev est diplômé de l’Institut d’État des relations internationales de Moscou (2001 et 2002) et de l’Université Paris II Panthéon-Assas (2004).

Teimour Agaev nous rejoint après avoir été associé dix ans au sein du bureau parisien du cabinet KAMS, cabinet d’avocats axé sur les relations entre la France et la Russie, dont il était co-fondateur. Au préalable, il avait exercé pendant quatre ans dans les domaines du droit des sociétés et des fusions-acquisitions auprès du cabinet d’avocats Cohen Amir-Aslani.

Son expertise des relations franco-russes couvre le droit des sociétés, le droit commercial, les fusions-acquisitions et la propriété intellectuelle.

Teimour Agaev conseille régulièrement des clients étrangers, notamment russophones, dans le cadre de leur installation et investissements en France. Il accompagne également des personnes physiques dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé, notamment pour des acquisitions immobilières, de leur fiscalité personnelle et de l’anticipation de la transmission de leur patrimoine. Teimour Agaev continuera de participer aux activités du bureau de Moscou, en particulier dans l’accompagnement d’entreprises françaises et étrangères en Russie.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le profil de Teimour Agaev, dans la rubrique Avocats.